Confiance et joie dans le mois de Marie

Bien chers jeunes amis,

entrons avec confiance et joie dans le mois de Marie de l’année Fatima en demandant au Coeur Immaculé de Marie la grâce de la prière journalière du chapelet.

Lors de la première apparition de la Vierge Marie à Fatima, le 13 mai 2017, Notre-Dame avait dit au petit François, canonisé en ce 13 mai 2017, qu’il irait au Ciel, comme sa soeur Jacinthe et sa cousine Lucie, s’il disait beaucoup de chapelets. François a répondu aux appels de sa maman du Ciel : il en a dit beaucoup ! Il est aujourd’hui au Ciel et il est devenu pour chacun de nous un modèle et un protecteur : il désirait tellement consoler le Coeur de Jésus si offensé !

La petite Jacinthe, quant à elle, canonisée en même temps que son frère François, est aussi modèle et protectrice pour chacun de nous: elle aimait tellement le doux Coeur de Marie. Demandons-lui la grâce de mieux comprendre la dévotion et la consécration au Coeur Immaculé de Marie.

Prions beaucoup pour le pèlerinage de notre Pape François à Fatima, le 13 mai prochain. Continuons à prier, souffrir et offrir pour la France. Ne baissons pas les bras, ne nous décourageons pas.

La France se convertira. Quand ? Comment ? Dieu Seul le sait, mais ayons confiance : avec le triomphe du Coeur Immaculé de Marie, viendra aussi la conversion de la France !

Je vous bénis affectueusement et vous assure des prières et de l’affection de Mère Magdeleine.

Père Bernard