Ouvrir nos coeurs à l’Esprit Saint

Bien chers jeunes amis,

le mois de juin de l’année de la Justice Sainteté et de l’année Fatima commence avec la solennité de la Pentecôte. Nous serons heureux d’accueillir plusieurs d’entre vous pour notre rassemblement annuel autour de Notre-Dame des Neiges pour conclure le grand Cénacle de l’Eglise.

Puisse chaque Pentecôte nous aider à ouvrir toujours davantage nos cœurs à l’Esprit-Saint afin qu’Il nous transforme en apôtres courageux et énergiques.

Au moment où nous préparions la consigne de cordée, nous apprenions le nouveau martyre de frères et sœurs chrétiens coptes en Egypte. Parmi ces nouveaux martyrs, plusieurs enfants! Aucun n’a renié Jésus. Ils sont morts par fidélité à la Foi de l’Eglise. Quel exemple nous donnent-ils !

Puisse l’Esprit-Saint par le Cœur Immaculé de Marie nous obtenir force et courage pour continuer sans nous lasser à témoigner de Jésus et de son évangile.

Puisse le Cœur de Jésus, doux, humble, énergique de l’énergie du Bel Amour, miséricordieux, être notre parfait modèle de sainteté !

Je vous bénis affectueusement et vous assure des prières et de l’affection de Mère Magdeleine.

Père Bernard