Chers lecteurs d’In Altum,
       votre journal en est à sa troisième année d’existence. Trois ans, 37 numéros, 285 abonnés ! Certes, le site d’In Altum connaît une audience régulièrement croissante. La durée de 4:30 par visite témoigne de l’intérêt des visiteurs. Et pourtant, nous ne sommes pas satisfaits. Nous avons la conviction que votre journal doit porter plus de fruit.
       Quelle est l’origine d’In Altum ? Qu’est-ce qui nous a poussés à tenter l’aventure ? La vocation d’In Altum est d’être un outil au service de toute la famille. Offrir aux parents un moyen simple et concret d’intéresser leurs grands enfants à l’actualité de l’Eglise. Les mettre en contact direct avec la pensée lumineuse de Benoît XVI à travers les meilleurs extraits sélectionnés avec soin. Leur proposer des articles courts, sûrs, de bon goût et de bon esprit pour se former, se divertir, échanger, découvrir. En cette année de la Foi, la page « Formation doctrinale » présente les grands textes du Concile Vatican II dont nous célébrons le 50° anniversaire. Le feuilleton « Nature » vous fait partager mois après mois les découvertes de Jips. La nouvelle rubrique « Détente » vous surprendra parfois tandis que la dernière page « Vie chrétienne et missionnaire » vous donnera des idées pratiques pour sanctifier le mois.
       Réalisé par de jeunes religieux pour les jeunes In Altum a besoin de vous pour accroître son rayonnement. C’est pourquoi nous lançons une vaste campagne de promotion d’In Altum. Saurez-vous faire doubler, voire tripler l’audience de votre journal ? Aurez-vous l’audace d’abonner tous vos amis (ils seront libres de se désabonner à tout moment en un clic) en nous envoyant leurs adresses mail ? Pousserez-vous le zèle missionnaire à en imprimer quelques dizaines d’exemplaires pour les distribuer au collège ou au lycée, au caté ou aux curés ? L'image ci-dessous est à votre disposition pour relayer notre campagne sur votre Blog, votre journal paroissial, vos mailing-list et newsletter, etc...
       Toute l'équipe d'In Altum vous remercie pour votre fidélité et votre collaboration à sa mission au service de Jésus et Notre-Dame des Neiges.