m.fmnd.org : Blog | In Altum | Web TV | Contact

Famille Missionnaire de Notre-Dame

Une famille religieuse au service de l'Eglise pour l'éducation des cœurs

Accueil > Informations légales

Mentions légales

Référencement à la CNIL

Le site internet de la Famille Missionnaire de Notre-Dame a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL) sous le numéro 154879.

Conformément à la législation en vigueur, vous disposez d'un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données nominatives qui vous concernent. Pour exercer ce droit, écrivez à : contact@fmnd.org.

Reconnaissance canonique par l'Eglise Catholique

La Famille Missionnaire de Notre-Dame est un institut de vie consacrée de droit diocésain reconnu par l'Eglise Catholique.

Il a été érigé canoniquement de façon définitive le 7 octobre 2005 par Monseigneur François Blondel, évêque de Viviers.

Reconnaissance légale par l'Etat français

La Famille Missionnaire de Notre-Dame est une congrégation religieuse. Elle a été reconnue légalement par l'Etat français par le décret du 24 juin 2008, publié au Journal officiel du 26 juin 2008.

Conditions générales de vente

Les conditions générales de vente des pèlerinages organisés par la Famille Missionnaire de Notre-Dame sont disponibles en ligne ici.

Loading
AGENDA DOMINI - Prochaines activités :
Des vacances en famille au Foyer de Sens
juillet - août 2017
Des vacances spirituelles, en famille, au Foyer.
Camp d'été
Du 9 au 26 juillet 2017
Camp d'été pour les adolescents pendant les vacances de juillet 2017.
Colonie à Saint-Pierre-de-Colombier
Du 9 au 30 juillet 2017
Colonie de vacances Notre-dame des Neiges pour les enfants de 7 à 12 ans à Saint-Pierre-de-Colombier pendant les vacances de juillet 2017. Inscriptions avant le 15 décembre 2016.
Route Domini d'été - Garçons
Du 19 au 29 juillet 2017
Pèlerinage à pieds pour les garçons de 17 à 20 ans, dans un esprit de famille, avec temps de prière et de réflexion. Cette année, nous marcherons en Vendée, sur les traces de St Louis-Marie Grignon de Montfort et des martyrs de la révolution, avec passage au Puy du Fou.
Route Domini d'été - Garçons
Du 21 au 30 juillet 2017
Pèlerinage à pieds pour les garçons de 17 à 20 ans, dans un esprit de famille, avec temps de prière et de réflexion. Cette année, nous marcherons sur les chemins de Saint Jacques de Compostelle de Villefranche de Rouergue à Rocamadour.
FMND © 2001-2017 | Mentions légales | Contact
Autres langues : FR | EN | DE | IT | ES | PT