Grande Fête de Notre-Dame des Neiges, les 14 ou 21 décembre 2024. Nous nous préparerons à entrer dans le Jubilé de l’Année Sainte 2025.
Bien chers jeunes amis,
Nous voulons avec vous nous préparer à la Grande Fête de Notre-Dame des Neiges, les 14 ou 21 décembre 2024. Nous nous préparerons à entrer dans le Jubilé de l’Année Sainte 2025.
Le triomphe du Cœur Immaculé est déjà là dans le cœur des humbles et des petits, n’en doutons pas ! Il n’est pas encore arrivé, cependant, à son accomplissement dans l’Église et le monde. Puisse l’Année Sainte de l’espérance nous obtenir courage, force et confiance. Les grands cardinaux polonais Hlong, Wyszinski et Karol Wojtyla n’ont pas douté que la victoire viendrait par Marie. Mais ils savaient tous les trois que nous devrions combattre. Nos Fondateurs ont également combattu. Ils avaient cette ferme conviction, puisée dans leur union à Jésus, qu’au milieu de tout le Mal qui envahit le monde et les cœurs s'élève droit, fort, impératif : l'Amour. C'est Jésus dans ses amis fidèles. Puisse l’Année Sainte nous permettre d’être des amis fidèles de Jésus !
Que Notre-Dame des Neiges nous guide dans la fidélité, en ces temps graves. Nous vous souhaitons un Saint Avent et un Joyeux Noël. Nous prions pour toutes vos intentions et nous vous remercions pour vos prières et votre générosité. Je vous bénis affectueusement et vous assure des prières et de l’affection de Mère Hélène, de nos frères et de nos sœurs.