N’ayez pas honte d’être chrétiens!

 

Bien chers jeunes amis,

nous vous invitons, en cette deuxième moitié du carême, à redoubler d’amour et de zèle pour témoigner de Jésus. Notre Pape François compte sur chacun de vous pour aider les hommes de notre temps à ouvrir leur coeur à Dieu.

L’année jubilaire de la Miséricorde est un grand don de Dieu à l’Eglise et au monde. Aidez vos jeunes amis à ne pas avoir peur de Jésus, le Fils de Dieu, qui nous a aimés jusqu’à donner Sa Vie pour nous sur la Croix. Peut-on avoir peur d’un Dieu si aimant, si compatissant, si proche de nous ?

N’ayez pas honte d’être chrétiens, ne rougissez pas de Jésus et de son Eglise, mais rayonnez votre joie d’avoir été, comme notre Pape François, aimés par Jésus Miséricordieux.

Approfondissez la devise de notre Saint-Père: “Miserando atque eligendo”. Méditez, en ces jours qui nous préparent au Triduum pascal, la Passion de Jésus.

L’Esprit Saint vous fera alors découvrir Son Amour et Sa Miséricorde et vous en serez émerveillés. Je vous bénis affectueusement et vous assure des prières et de l’affection de Mère Magdeleine.

Père Bernard