Vivez sur les traces de Saint Jean-Paul II

 

Bien chers jeunes amis,

ce mois de juillet 2016 va être particulièrement important pour vous. Plusieurs d’entre vous se préparent pour les JMJ de Cracovie. Quelle grâce d’aller marcher sur les traces de Saint Jean-Paul II le Grand !

Nous vous porterons tout particulièrement dans nos prières et nos offrandes. Nous demanderons au Coeur de Jésus, à Notre-Dame des Neiges, à Saint Jean-Paul II, à Sainte Faustine et à bien d’autres Saints de vous combler de grâces !

La Pologne a, nous en sommes convaincus, une mission importante à remplir afin que l’Europe retrouve son âme et sa fidélité à ses racines chrétiennes. Votre pèlerinage en Pologne vous fera découvrir un autre visage de Nation européenne.

Cette Pologne, qui a beaucoup souffert du nazisme et du communisme est, aujourd’hui, le dernier rempart de l’Europe pour résister contre la colonisation idéologique libérale. Préparez-vous à ce grand moment des JMJ de Cracovie et soyez ce que vous devez être pour mettre le Feu de l’Amour dans le monde !

N’oubliez pas que le thème des JMJ est la Béatitude sur la Miséricorde. Soyons donc, durant tout cet été, miséricordieux comme le Père ! Je vous bénis affectueusement et vous assure des prières et de l’affection de Mère Magdeleine.

Père Bernard