Remercions et rendons grâce à Dieu!

 

Bien chers jeunes amis,

nous vous souhaitons de vivre un bel Avent, qui vous prépare à un Saint et Joyeux Noël. La consigne de cordée est une invitation à vivre l’année des Saints et de la Justice-Sainteté.

Avec l’Eglise universelle, remercions Dieu pour l’année jubilaire de la Miséricorde que nous venons de vivre et préparons-nous à rendre grâce à Dieu des apparitions de Fatima, en l’année du centenaire.

Au cours du grand pèlerinage en l’honneur de Notre-Dame des Neiges, les samedis 10 ou 17 décembre, nous vous ferons davantage connaître le cœur du message de Fatima : le triomphe du Cœur Immaculé de Marie. Puisse la perspective de ce triomphe faire grandir notre espérance, en ces temps toujours tristes et angoissants.

Soyons auprès de nos contemporains les témoins de la vraie et solide espérance : Notre-Seigneur Jésus-Christ ! Faisons nôtre la prière enthousiaste des premiers chrétiens : marana tha = viens Seigneur Jésus, et vivons un vrai Noël chrétien en participant à la joie des anges, des bergers et des rois mages.

Je vous bénis affectueusement en vous assurant des prières et de l’affection de Mère Magdeleine et en confiant à vos prières toutes nos intentions.

Père Bernard