Se consacrer au Coeur Immaculé de Marie

Bien chers jeunes amis,

entrons avec joie et confiance dans le mois de Marie, “le mois le plus beau”. Nous vous invitons à développer votre prière affectueuse, confiante et filiale envers la Vierge Marie.

Nous serons heureux d’accueillir un grand nombre d’entre vous à Saint-Pierre-de-Colombier pour le rassemblement de Pentecôte. La consigne de cordée devrait vous aider à préparer vos cœurs pour recevoir les grâces que Jésus veut nous donner par le Coeur Immaculé de Marie, Notre-Dame des Neiges.

En ces temps troublés, en ce mois de mai 2018, cinquantième anniversaire de mai 1968, soyez les apôtres du vrai renouveau de l’Eglise, de la France et du monde. Le slogan “il est interdit d’interdire” ne venait pas du Saint-Esprit, mais du démon menteur : Satan.

La vraie sainteté à laquelle Jésus et l’Eglise nous appellent commence par l’obéissance à la Loi de Dieu et la vie selon les Béatitudes. N’ayez pas peur d’être des saints ! Pour y arriver, consacrez-vous au Cœur Immaculé de Marie et encordez-vous à Notre-Dame des Neiges, première de cordée !

Je vous bénis affectueusement et vous assure des prières et de l’affection de Mère Magdeleine.

Père Bernard