L’approfondissement des connaissances

Bien chers jeunes amis,

nous vous souhaitons un bon été de l’année de la fidélité. Profitez-en, comme nous vous l’écrivons dans la consigne spirituelle, pour vous former en vue de mieux servir Jésus, Son Eglise et notre Patrie.

Nous vous invitons pour cela à la Session de Sens, du 13 au 15 juillet 2018, et qui sera très riche. Elle permettra à tous les participants de mieux comprendre l’identité de la France et de s’engager généreusement et courageusement pour qu’elle retrouve la fidélité aux promesses de son baptême.

Notre pèlerinage jeunes en août à San Giovanni Rotondo permettra à plusieurs d’entre vous de découvrir Saint Padre Pio. Que ce grand Saint ne vous fasse pas peur ! Il a vraiment imité Saint François d’Assise en étant identifié à Jésus. Il vous aidera à vous décider pour la sainteté et à ne jamais vous décourager.

Nous serons également heureux d’accueillir certains parmi vous à notre retraite de 5 jours, du 5 au 10 août à Saint-Pierre avec le nouveau thème des Exercices : “imitons les Saints, serviteurs fidèles et parfaits amis de Jésus”.

Je vous bénis affectueusement et vous assure de la prière et de l’affection de Mère Magdeleine et vous redis : bonnes et saintes vacances. Prions bien les uns pour les autres et servons Jésus et Son Eglise.

Père Bernard