Pâque de Sœur Agnès

Beaucoup d’entre vous ont prié intensément pour sœur Agnès depuis sa grave rupture d’anévrisme dans le cerveau au soir du premier samedi du mois, le 4 août dernier.

Notre sœur a été bien prise en charge dans le service de réanimation du CHU de Nice. L’électroencéphalogramme de ce lundi avait révélé un coma profond, alors que la sédation avait été arrêtée depuis quelques jours. Nous avions célébré la Messe du dimanche 12 août, en notre Foyer de Cannes, avec un grand nombre d’amis de Notre-Dame des Neiges pour demander à Dieu un miracle pour sœur Agnès, si telle était Sa Volonté.

En la nuit qui nous préparait à la Fête de Marie Reine, la Vierge Marie qu’elle aimait beaucoup est venue la chercher. Nous vous remercions pour toutes les prières que vous avez faites pour sœur Agnès .

La messe de ses funérailles a été célébrée le samedi 25 août en l’église de Saint Pierre de Colombier., dans la confiance et l’espérance, en présence de nombreux amis, notamment de Cannes et Saint Laurent du Var. Le corps de sœur Agnès a ensuite été inhumé dans le cimetière de Saint Pierre de Colombier.

Sœur Agnès avait souvent participé à la rédaction d’articles pour In Altum. Nous continuons à l’accompagner de notre prière.

 

 

_________________________________________________________________________

Rébus: