Vivons spirituellement la devise des jeux olympiques!

Bien chers jeunes amis,

nous rendons grâce à Dieu pour ce 100e numéro d’In Altum, qui a déjà aidé beaucoup d’entre vous à vivre, spirituellement, la devise des Jeux Olympiques : toujours plus haut, toujours plus vite, toujours plus fort.

Oui, toujours plus haut pour élever vos regards vers Jésus, Celui que Mère Marie-Augusta a aimé plus que tout parce qu’Il ne la décevrait jamais !

Toujours plus vite, pour mettre en pratique le conseil de Saint Benoît : ne rien préférer à l’Opus Dei (=l’Oeuvre de Dieu, la Liturgie) !

Toujours plus fort dans le combat spirituel pour ne pas se laisser détourner du Bien et de Dieu par le Malin diviseur, le démon, qui vise et combine sans cesse. Soyez bien, chers jeunes, le coeur jeune de l’Eglise, Une, Sainte, Catholique et Apostolique,

Vivante de la Vie de Jésus ressuscité et Jeune de la jeunesse éternelle de l’Esprit-Saint ! Vivons bien, comme nous le disons dans la consigne de cordée, ce mois de novembre en communion avec les Saints et les âmes du purgatoire avec le désir d’être des apôtres de l’union des hommes à Dieu et de l’union des hommes entre eux.

Je vous bénis affectueusement en vous assurant des prières et de l’affection de Mère Magdeleine.

Père Bernard