Développons la dévotion mariale!

Bien chers jeunes amis,

nous vous invitons à vivre ce mois de décembre de l’année 2018 en développant votre dévotion mariale. In Altum vous aide, nous en sommes convaincus.

L’esprit de cordée de Notre-Dame des Neiges, que nous devons à notre Père Fondateur et à Mère Marie-Augusta vous a fait grandir, peu à peu, dans une communion plus grande avec la Vierge Marie, Mère de Dieu et notre Mère.

La consigne de cordée de ce mois vous aidera à mieux découvrir les fondements de la devise du Pape Jean-Paul II : “Totus tuus”. Saint Bernard, Saint Louis-Marie Grignion de Montfort, Saint Jean-Paul II n’ont pas exagéré. Dieu le Père a voulu que Jésus nous soit donné par la Vierge Marie.

Il convient donc que nous allions à lui par Jésus et Marie. Notre-Dame des Neiges attend plusieurs d’entre vous à Saint-Pierre-de-Colombier, le 8 ou le 15 décembre, pour vous combler de ses grâces. Elle vous aidera, cette année, à mieux comprendre la consécration à son Cœur Immaculé afin de mieux la vivre et de hâter le triomphe de son Cœur Immaculé.

Les événements actuels du monde engendrent tristesse et angoisse chez nos contemporains. Soyons, sans nous lasser, les témoins de la joie de l’espérance chrétienne. À Jésus par Marie. Totus tuus.

Je vous bénis affectueusement et vous assure des prières et de l’affection de Mère Magdeleine. Bon Avent et Saint Noël.

Père Bernard