Unissez-vous à notre grande neuvaine du 2 au 11 avril 2019 !

Publié le par

Neuvaine 2019 : du 2 au 11 avril

Le  2 avril 2019, nous nous souviendrons de la pâque de notre Fondateur, le Père Lucien Marie Dorne le dimanche de la Passion, 2 avril 2006, et nous commencerons notre neuvaine, qui se conclura le jeudi 11 avril 2019, anniversaire de la mort de Mère Marie-Augusta, survenue le Jeudi Saint 11 avril 1963.

Comme nous le disons dans la consigne de cordée de ce mois d'avril, préparons-nous, par cette neuvaine à bien vivre le prochain Triduum pascal dans l’union à Jésus. Puisse le fruit de ce Triduum être la joie, que Jésus prédisait à ses apôtres : «vous serez affligés, mais votre affliction se changera en joie. La femme, lorsqu’elle enfante, est dans la souffrance parce que son heure est venue. Mais lorsqu’elle a donné le jour à l’enfant, elle ne se souvient plus de ses douleurs, dans la joie qu’elle a de ce qu’un homme est né dans le monde. Vous donc, aussi, vous êtes maintenant dans l’affliction; mais je vous reverrai, et votre cœur se réjouira,  et nul ne vous ravira votre joie » (Jn 16, 21-22). Qu’aucune tempête ne nous ravisse la joie que Jésus veut nous donner !

Chaque jour, rejoignez-nous dans l'un de nos foyers pour la méditation du chapelet avec l'aide de notre Père et de Mère Marie-Augusta. Ou suivez la neuvaine grâce à Internet sur le blog Domini : http://neuvaine.fmnd.org

Que voulez-vous faire ?
Consulter la consigne spitrituelle
Novembre 2019 : l'esclavage d'amour
Prier en direct avec les offices
S'informer de nos actualités
S'inscrire à nos activités
Se former grâce à nos dossiers