Notre-Dame des Neiges agira, où que nous soyons !

Publié le par

Notre-Dame des Neiges agira en sa prochaine fête !

"LA GRANDE FÊTE DE NOTRE-DAME DES NEIGES NE SE CÉLÈBRERA PAS COMME CES DERNIÈRES ANNÉES, MAIS NOTRE-DAME DES NEIGES AGIRA DANS LES COEURS DE TOUS SES AMIS OÙ QU’ILS SOIENT !"

Le temps de l’Avent est un temps marial. Nous allons célébrer le premier samedi du mois, mardi, la solennité de l’Immaculée Conception. Puis nous fêterons Notre-Dame de Lorette, Notre-Dame de Guadalupe et enfin Notre-Dame des Neiges.

Beaucoup de pèlerins de Notre-Dame des Neiges ne pourront pas, du fait des consignes sanitaires très contraignantes, se rendre comme ces dernières années à Saint-Pierre-de-Colombier. Cela ne nous empêchera pas de prier avec ferveur et confiance le Coeur Immaculé de Marie.

Voici le programme que nous avons prévu afin que vous puissiez vivre cette Fête de Notre-Dame des Neiges par la connection à notre Site internet ou à Youtube : 

Les pèlerins de la région s’uniront aux membres de la Communauté pour porter vos intentions devant la statue de Notre-Dame des Neiges.

Par ailleurs, nous vous invitons à vous joindre à nous pour la neuvaine du 8 au 19 décembre qui nous aidera à préparer et à vivre cette grande Fête de Notre-Dame des Neiges 2020 en suivant la Vierge Marie pas à pas, de sa Conception à son couronnement.

Ne nous décourageons pas, ne baissons pas les bras, mais demandons sans nous lasser à Notre-Dame des Neiges de nous obtenir de l’Esprit-Saint le don de force pour garder la Foi et être fidèles et pour être les petits instruments de son Coeur Immaculé en étant de petits enfants et de vaillants guerriers.

Nous ne voulons pas vivre cette Fête du 12 décembre prochain dans la nostalgie et l’amertume, mais dans la ferveur et le souffle de l’Esprit pour préparer le grand renouveau par le triomphe du Coeur Immaculé de Marie, la nouvelle Pentecôte, la civilisation de l’Amour et le Règne du Coeur de Jésus.

Notre-Dame des Neiges, par les retransmissions, pourra ainsi bénir beaucoup plus que les 2000 pèlerins de ces dernières années ! Et, bien sûr, nous lui demanderons que nous puissions à nouveau vous accueillir, l’année prochaine, et vous accueillir dans les prochaines années dans la chapelle de son Coeur Immaculé.

Je vous bénis paternellement et vous assure des prières et de l’affection de Mère Magdeleine et de nos frères et soeurs. 

Père Bernard

Que voulez-vous faire ?
Consulter la consigne spitrituelle
Janvier 2021 : Année du courage et de la fidé...
Prier en direct avec les offices
S'informer de nos actualités
S'inscrire à nos activités
Se former grâce à nos dossiers