Le 24 mars, à Paris, nous vous invitons à venir demander à Dieu la conversion de la France

Publié le par

« Nous célèbrerons à Paris en l’église Saint François Xavier à 11h00 le dimanche des Rameaux et de la Passion...»

C’est pour la conversion de la France que nous devons nous engager. Saint Pie X a prédit cette conversion. Le 24 mars à Paris, nous vous invitons à venir demander à Dieu cette conversion. Nous ne monterons pas à Paris pour préparer une révolution sanglante, mais pour demander à nos dirigeants d’écouter la voix de la France profonde, de la France qui est née au jour du baptême de Clovis, de la France qui a eu un rayonnement si important dans le monde et qui peut encore aider les Nations et les Continents du monde à édifier la civilisation de l’Amour en étant la voix de la Sagesse éternelle.

Mais attention à ne pas ressembler au fils aîné de la parabole du fils prodigue : ne jugeons pas orgueilleusement nos frères et sœurs qui se sont laissés tromper par le Malin et qui sont imité l’enfant prodigue. Prions pour le retour de nombreux enfants prodigues et réjouissons-nous de leur retour.Comprenons enfin que, pour ce retour, Jésus a besoin d’âmes généreuses qui accepteront de souffrir en aimant et d’aimer en souffrant.

Nous n’oublierons pas, le 24 mars, que c’est d’abord le dimanche des rameaux et de la Passion que nous célèbrerons à Paris en l’église Saint François Xavier à 11h30.

Nous invitons aussi tous les amis de Notre-Dame des Neiges à bien prier pour le Conclave qui va commencer ce mardi et pour notre futur Pape.

Extrait de l'homélie de Père Bernard du 10 mars 2013

Que voulez-vous faire ?
Consulter la consigne spitrituelle
Novembre 2024 : avec la Vierge Marie, épouse
Prier en direct avec les offices
Se former grâce à nos dossiers
S'informer de nos actualités
S'inscrire à nos activités