Nouvelle fondation de la Famille Missionnaire de Notre-Dame à Sainte-Maxime
Bien chers amis, bien chers jeunes amis,
Au lendemain de la belle Fête de l'Assomption, avec l'envoi du programme général, nous voulons vous faire-part de notre nouvelle Fondation à Sainte-Maxime dans le diocèse de Toulon.
Nous allons nous installer en ce nouveau Foyer le 9 septembre prochain. Avec vous, nous remercions la divine Providence qui nous a conduits en cette ville où un travail d'éducation spirituelle des coeurs peut être réalisé. Nous confions la fécondité de la mission de ce nouveau Foyer et le développement de la dévotion à Notre-Dame des Neiges. Nous vous invitons à bien prier pour nos amis de Privas qui souffrent avec nous de la fermeture du Foyer de Privas que le Père et Mère Marie Augusta avaient fondé en 1953.
Nous vous invitons à approfondir la consigne de cordée du mois d'août sur le triomphe du Coeur immaculé de Marie. Plusieurs nous ont déjà remerciés pour ce texte qui les a éclairés sur le lien entre le message de Fatima, les messages donnés par la Sainte Vierge à Don Gobbi et l'acte et les paroles de Benoît XVI lors de son pèlerinage à Fatima les 12 et 13 mai derniers.
Notre Famille Missionnaire va entrer dans le temps très important des Retraites. Nous les confions à vos prières afin qu'elles nous permettent de nous enraciner dans l'esprit de notre Père Fondateur et de Mère Marie Augusta pour accomplir plus fidèlement encore notre mission d'apôtres de l'Amour au service de l'Eglise.
Nous serons heureux d'accueillir plusieurs d'entre vous pour les voeux de soeur Marie-Catherine et de soeur Rose-Marie, le dimanche 5 septembre. La semaine suivante, nous accompagnerons avec joie ceux qui participeront au pèlerinage en Provence du 11 au 13 septembre à Marseille, la Sainte Baume, Cotignac et les Saintes Maries de la Mer. Nous vous invitons enfin à participer à un des Cénacles présidés par Don Gobbi : le mardi 21 septembre à Saint-Nicolas de Port (près de Nancy), le jeudi 23 à Lisieux, le samedi 25 à Blois, le 27 à Lyon, le 28 chez nous à St Pierre-de-Colombier, le 29 à Marseille ou le 1er octobre à Bayonne.
Je vous bénis affectueusement en vous assurant des prières de Mère Magdeleine et de tous nos frères et soeurs. Soyons vraiment unis à notre Pape Benoît XVI et soyons déterminés pour prier et agir afin de hâter le triomphe du Coeur immaculé de Marie.
-
-
-
-
-
-
-
-
-