Communiqué du 16 juin 2020

Publié le par

Communiqué du 16 juin 2020

suite à notre  réunion à la préfecture de Privas

Bien chers amis,

nous voulons vous remercier pour vos prières et toutes vos manifestations de soutien dans le combat actuel contre le projet de construction du Site de Notre-Dame des Neiges, dont la chapelle du Cœur Immaculé de Marie.

Nous ne pouvons pas, ce mardi soir, vous donner un compte-rendu détaillé de la rencontre que nous avons eue, en ce jour, à la Préfecture de l’Ardèche à Privas, rencontre organisée par Madame le Préfet, Françoise Souliman. Nous vous invitons à lire le communiqué de presse qui vient d’être publié par la Préfecture.

Nous attendons, jeudi, la réponse de nos opposants pour savoir s’ils acceptent la proposition que nous a faite Madame le Préfet et que, de notre côté, nous avons tout de suite accepté.

Les opposants à notre projet communiquent tous azimuts. Merci de continuer à prier et offrir avec nous afin que les travaux du Site Notre-Dame des Neiges puissent se continuer et que le Cœur Immaculé de Marie donne beaucoup de grâces à tous ceux qui viendront la prier.

Je vous bénis affectueusement et vous remercie de vos prières et de votre générosité. Mère Magdeleine vous assure de ses prières et de son affection.

Père Bernard

Que voulez-vous faire ?
Consulter la consigne spitrituelle
Juillet 2020 : servir Jésus et l'Eglise
Prier en direct avec les offices
S'informer de nos actualités
S'inscrire à nos activités
Se former grâce à nos dossiers