In Altum

Mensuel catholique gratuit
pour les jeunes et toute la famille
(à partir de 13 ans) !

Soyons les témoins de l'espérance !

Publié le par dans la rubrique (In Altum n° 122)

Le mot de Père Bernard et Mère Magdeleine

Bien chers jeunes amis,

En ce mois de novembre, aspirons au Ciel, notre unique patrie, et soyons des témoins de l’espérance ! Notre Père fondateur et Mère Marie-Augusta ont été des témoins du Ciel, et ils en parlaient avec enthousiasme, pour nous aider à lever nos regard vers tous ces amis du Ciel qui nous attendent au terme de notre pèlerinage terrestre.

 Ce mois de novembre est marqué par ce nouveau confinement, qui prive injustement les chrétiens des sacrements qui les font vivre. Que Jésus demeure notre force en ces temps difficiles, marqués aussi par de nouveaux attentats islamistes, et par une perte accrue des valeurs non négociables du respect de la vie et de la famille. Que Notre Dame des Neiges vous aide à ne pas vous décourager, mais à vous enraciner davantage encore dans la foi et dans une vie de prière intense.

 En ce mois de novembre prions aussi pour les âmes du Purgatoire. Elles ont besoin de notre prière pour ce temps de purification. C’est un échange dans la communion des saints et de toute l’Église.

 Je vous bénis affectueusement et vous assure de la prière et de l’affection de Mère Magdeleine.

 

                                    Père Bernard

 

Commentaires

Que voulez-vous faire ?
Consulter la consigne spitrituelle
Janvier 2021 : Année du courage et de la fidé...
Prier en direct avec les offices
S'informer de nos actualités
S'inscrire à nos activités
Se former grâce à nos dossiers