In Altum

Mensuel catholique gratuit
pour les jeunes et toute la famille
(à partir de 13 ans) !

L’amour parfait chasse la crainte.

Publié le par dans la rubrique (In Altum n° 129)

Le mot de Père Bernard et Mère Magdeleine

Bien chers jeunes amis,

Dans notre consigne spirituelle du mois de mai, nous avions parlé de la très grave crise qui secoue l’Église en Allemagne. Le 10 mai ont eu lieu des bénédictions de « couples homosexuels » en plusieurs églises d’Allemagne avec le drapeau arc-en-ciel sur l’autel. Ces bénédictions ont été données en grave désobéissance à la Loi de Dieu et malgré l’interdiction de la Congrégation pour la doctrine de la Foi.       

    C’est toujours l’heure de la persévérance et de la Foi des Saints. Soyons fidèles à Jésus, à son évangile, au Magistère universel et à la grande Tradition de l’Eglise. Le combat sera de plus en plus difficile, mais les Cœurs unis de Jésus, Marie et Joseph nous béniront, nous fortifieront et nous inspireront. N’ayons pas peur et, en ce mois du Sacré Cœur de Jésus, ayons confiance en Notre-Seigneur.

 Puisse notre consigne de cordée de ce mois de juin vous aider à vivre dans la paix du cœur, la joie et la sérénité malgré les tristesses et les angoisses que peuvent faire naître les évènements du monde et de l’Église. Gardons en nos cœurs ce verset de saint Jean : l’amour parfait chasse la crainte.

 Je vous bénis affectueusement et vous assure de la prière et de l’affection de Mère Magdeleine.

Père Bernard

Crédit photo couverture > ici le lien

 

Commentaires

Que voulez-vous faire ?
Consulter la consigne spitrituelle
Octobre 2021 : Regardons l'étoile, invoquons...
Prier en direct avec les offices
S'informer de nos actualités
S'inscrire à nos activités
Se former grâce à nos dossiers