In Altum

Mensuel catholique gratuit
pour les jeunes et toute la famille
(à partir de 13 ans) !

Demandons à l’Esprit-Saint d’illuminer nos consciences

Publié le par dans la rubrique (In Altum n° 130)

Mots de Père Bernard et Mère Magdeleine

Bien chers jeunes amis,

 Après avoir ardemment prié le Cœur immaculé de Marie au mois de mai et le Cœur de Jésus en ce mois de juin, entrons avec confiance dans le mois du Précieux Sang. Malgré la persistance de la crise, tant dans l’Eglise que dans le monde, ne cessons pas d’être des prophètes de paix, de joie, d’espérance et d’amour dans la vérité. Demandons à l’Esprit-Saint d’illuminer nos consciences et de changer nos cœurs. Puissent tous les hommes, créés à l’image et à la ressemblance de Dieu, obtenir la grâce de se voir en vérité dans la lumière de Dieu et de se convertir.

 Benoît XVI, le 13 mai 2010 à Fatima disait : « Dieu – plus intime à moi que je le suis à moi-même – a le pouvoir d’arriver jusqu’à nous, en particulier à travers nos sens intérieurs ... Oui ! Dieu peut nous rejoindre, en s’offrant à notre vision intérieure. »

 Demandons à Dieu notre Père cette illumination des consciences par l’Esprit-Saint afin que les hommes s’ouvrent à Dieu Vérité qui les aime et veut leur Bonheur éternel. Qu’advienne enfin la réalisation de la promesse du Cœur Immaculé de Marie à Fatima : « finalement mon Cœur Immaculé triomphera et un certain temps de paix sera donné au monde ».

 Je vous bénis affectueusement et vous assure de la prière et de l’affection de Mère Magdeleine.

                                                Père Bernard

Commentaires

Que voulez-vous faire ?
Consulter la consigne spitrituelle
Octobre 2021 : Regardons l'étoile, invoquons...
Prier en direct avec les offices
S'informer de nos actualités
S'inscrire à nos activités
Se former grâce à nos dossiers