In Altum

Mensuel catholique gratuit
pour les jeunes et toute la famille
(à partir de 13 ans) !

Vivons davantage avec le Ciel !

Publié le par dans la rubrique (In Altum n° 133)

Le mot de père Bernard et mère Magdeleine

Bien chers jeunes amis,

Nous venons de vivre un mois du rosaire spirituellement intense en regardant l’étoile et en invoquant Marie. En ce mois de novembre, vivons davantage avec le Ciel et prions pour les âmes du purgatoire.

Préparons spirituellement la prochaine Fête de Notre-Dame des Neiges et obtenons du Ciel de grandes grâces. Puisse Notre-Dame des Neiges avoir la joie de donner tous les cadeaux spirituels qu’elle prépare maternellement pour chacun des participants.

Confions-nous bien à Dieu notre Père, à Jésus, à l’Esprit-Saint, à St Joseph, à la Ste Vierge, aux Archanges Sts Michel, Gabriel et Raphaël, à nos Anges gardiens et à nos Saints Patrons pour vivre ces temps difficiles dans la sérénité et la paix du cœur. Prions en réparation pour notre humanité qui transgresse les commandements de Dieu. Puissent beaucoup de cœurs accueillir la lumière divine et rejeter les tentations des démons. L’heure est plus que jamais à la CONVERSION. Ne vivons pas ces temps graves dans le superficiel, mais collaborons avec le Ciel pour le Salut de nos frères.

 Je vous bénis affectueusement et vous assure de la prière et de l’affection de Mère Magdeleine.

Père Bernard

Commentaires

Que voulez-vous faire ?
Consulter la consigne spitrituelle
Janvier 2022 : voir tout homme comme un frère...
Prier en direct avec les offices
S'informer de nos actualités
S'inscrire à nos activités
Se former grâce à nos dossiers