Merci, Mère Madeleine
Le jour du 75e anniversaire de la bénédiction de la statue de Notre-Dame des Neiges , Notre-Dame est venue chercher l’âme de Mère Magdeleine
Meri Mère Magdeleine
Le 15 décembre, jour du 75e anniversaire de la bénédiction de la statue de Notre-Dame des Neiges à Saint-Pierre-de-Colombier, Notre-Dame des Neiges est venue chercher l’âme de Mère Magdeleine. Dans l'introduction de la consigne de cordée du mois de décembre, nous vous disions que Mère Magdeleine était pleinement abandonnée à la Volonté de Dieu. Elle l’a été jusqu'au bout. Sa dernière journée a été une journée de grandes souffrances. En sa dernière nuit, les frères et les sœurs se sont relayés pour prier alors qu’elle était en agonie.
Mère Magdeleine nous a donné un témoignage admirable de fidélité à l'esprit de nos Père et Mère. Elle a vraiment mis en application ce que Mère Marie-Augusta demandait à ses enfants spirituels : "toujours agir comme l'ange qui montre la voie et disparaît". Elle a aussi eu à cœur dans sa mission maternelle de continuer fidèlement la mission de Mère Marie-Augusta en " dénouant le lien du filet pour libérer le vol de l’âme", mais cela sans violence, dans une note de liberté, de pureté, de sérénité, de douceur qui est celle même de l'Évangile.
Tous ses enfants spirituels, aujourd’hui, veulent rendre grâce à Dieu de leur avoir donné en la personne de Mère Magdeleine une telle Mère. Nous lui devons tant !