In Altum

Mensuel catholique gratuit
pour les jeunes et toute la famille
(à partir de 13 ans) !

Comment hâter le triomphe du Cœur Immaculé de Marie ?

Publié le par dans la rubrique (In Altum n° 139)

Le mot de Père Bernard et Mère Hélène

Bien chers jeunes amis,

 Nous commençons le mois de Marie en partageant les tristesses et l’angoisse de nos contemporains, du fait de l’aggravation de la guerre en Ukraine, avec la menace d’une nouvelle guerre mondiale, et les sombres perspectives d’avenir de la France, qui renie toujours davantage ses racines chrétiennes. Jusqu’où la divine Providence permettra-t-elle ses graves infidélités aux promesses de son baptême ? Puisse notre mois de Marie, en ce temps de grande tempête, être un fervent mois du rosaire en vue du triomphe du Cœur Immaculé de Marie et de la conversion de la France.

 Comment hâter le triomphe du Cœur Immaculé de Marie ? Par la prière du chapelet quotidien en famille, la consécration au Cœur Immaculé de Marie, le développement de la dévotion des premiers samedis du mois. Soyons, sans nous lasser, les apôtres du Cœur Immaculé de Marie.

 En union  avec Mère Hélène et nos frères et sœurs, je vous assure de nos prières et de notre affection et je confie à vos prières nos intentions : les vocations, le Site Notre-Dame des Neiges et notre développement dans la fidélité à l’esprit de nos Fondateurs. Continuons sans nous lasser à prier et offrir pour la paix, pour l’Eglise, l’Europe, l’Ukraine et la Russie, sans oublier la France, Fille aînée de l’Eglise.    

  Père Bernard

 

Commentaires

Que voulez-vous faire ?
Consulter la consigne spitrituelle
Septembre 2022 : Servons l'Eglise Une
Prier en direct avec les offices
S'informer de nos actualités
S'inscrire à nos activités
Se former grâce à nos dossiers