Le 11 avril : soixantième anniversaire de la pâque de Mère Marie-Augusta
Notre grande neuvaine vous permet de connaître plus en profondeur nos Père et Mère fondateurs
Bien chers jeunes amis,
Nous allons entrer dans le Grand Triduum. Ce 2 avril, nous ferons mémoire des pâques de Saint Jean-Paul II, le 2 avril 2005, et de notre Père Fondateur, le 2 avril 2006.
Le 11 avril, nous ferons mémoire du soixantième anniversaire de la pâque de Mère Marie-Augusta, le Jeudi Saint 11 avril 1963. Nous remercions Dieu pour notre grande neuvaine, déjà riche en grâces, et qui vous permet de connaître plus en profondeur nos Père et Mère. Avec vous, nous rendons grâce à Dieu pour le charisme qu’Il leur a donné en vue de la vie et de la mission des apôtres de l’Amour, consacrés et encordés à Notre Dame des Neiges. Merci aussi de vos prières pour que nous soyons fidèles à leur esprit et au riche patrimoine spirituel qu’ils nous ont légué.
N’oublions pas de prier pour la France et pour tous ceux qui vivent dans l’angoisse de l’avenir proche ou plus lointain.
Je vous assure des prières et de l’affection de Mère Hélène et de tous nos frères et sœurs et je vous bénis affectueusement en vous remerciant encore de vos prières et de votre générosité. Vivons une fervente Semaine Sainte et un joyeux temps pascal. Ne nous laissons pas gagner par la tristesse et la lassitude, mais soyons des témoins toujours plus enthousiastes de Jésus ressuscité, le vrai Prince de la Paix.
Père Bernard