Bonne année 2024 !
Bien chers jeunes amis,
Bonne et Sainte Année 2024, bonne année mariale préparant à l’Année Sainte 2025. Nous ne pouvons que remercier Dieu pour les deux samedis de très grandes grâces en l’honneur de Notre-Dame des Neiges, les 9 et 16 décembre. Elle a pu bénir quelque 1650 pèlerins présents à Saint-Pierre et tous ceux qui étaient spirituellement unis à nous.
Plusieurs parmi vous sont désemparés par la grave crise de l’Eglise qui va en s’accroissant. Notre Père Fondateur nous y a préparés. Ne quittons pas l’Eglise, mais soyons fidèles à Jésus, à l’Evangile, à la grande Tradition de l’Eglise. Ne nous laissons pas décourager par des idéologies qui ne font pas partie du patrimoine doctrinal, spirituel et moral de l’Eglise. Nous vivons dans la tempête, mais gardons confiance : « finalement mon Cœur immaculé triomphera » a dit Notre-Dame à Fatima.
Je confie à vos prières toutes nos intentions. Chaque lundi, nous offrons la Messe pour tous nos bienfaiteurs et, chaque soir, des frères et des sœurs prient devant la statue de Notre-Dame des Neiges pour toutes vos intentions. Prions ensemble pour la décision du tribunal d’appel de Nîmes, le 25 janvier. Je vous assure des prières et de l’affection de Mère Hélène et de tous nos frères et sœurs. Je vous bénis affectueusement et vous redis : Bonne et sainte Année 2024.
Père Bernard