Amis fidèles de Jésus, seul Prince de la Paix !
Le mot de Père Bernard
Bien chers jeunes amis,
Nous voici entrés dans le mois du rosaire de notre année mariale. La violence ne cesse de grandir dans le monde. La France a enfin un gouvernement, mais beaucoup de nos contemporains en Europe et dans le monde sont pessimistes. La civilisation de l’amour est-elle encore possible ? Quelle autorité pourrait obtenir la paix que tous les hommes devraient désirer ? Jésus seul est le Prince de la Paix ! La Vierge Marie, sa Mère, est la Reine de la paix ! En ce mois d’octobre 2024, soyons les apôtres du Rosaire et les témoins de l’amour, du pardon, de la vérité, de la justice et de la paix telle que Dieu la veut.
Mère Marie-Augusta était consciente du déchaînement de l’Enfer, de la haine et de la violence qui ne cessaient de croître dans le cœur de beaucoup. Mais cependant, disait-elle, s’élève au milieu d’eux, droit, fort, impératif l’amour, c’est Jésus dans ses amis fidèles. Nous sommes témoins, en ce temps de rentrée, que ces amis fidèles de Jésus existent. Ils ne font pas de bruit, ils sont des humbles et des petits, mais ils nous donnent de la joie.
Je vous bénis affectueusement en vous remerciant très chaleureusement pour vos prières, votre affection, votre générosité. Je vous assure de la prière et de l’affection de Mère Hélène et de nos frères et sœurs,
Père Bernard