Le mot de Père Bernard
Bien chers jeunes amis,
Nous entrons dans le dernier mois de l’Année Sainte 2025 et nous nous préparons dans la prière et l’action de grâce à la Grande Fête de Notre-Dame des Neiges, vécue en trois temps : 6-8 décembre, 12-14, 20-22 décembre 2025.
Le pèlerinage de l’Année Sainte a conduit plusieurs d’entre vous à Rome et, dans la Basilique Saint-Pierre, vous avez eu la grâce de prier l’Apôtre à qui Jésus a dit : « Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Église et les portes de l’Enfer ne prévaudront pas sur elle. » (Mt 16,16).
Avec Notre-Dame des Neiges et Mère Marie-Augusta, reprenons ce que nous disions l’année dernière avant d’entrer dans l’Année Sainte : malgré tout le Mal qui envahit le monde et les cœurs, s’élève droit, fort, impératif : l’Amour. C’est Jésus dans ses amis fidèles. Puisse ce dernier mois de l’Année Sainte nous permettre d’être des amis fidèles de Jésus et des témoins de l’espérance et de la paix !
Que Notre-Dame des Neiges nous guide dans la fidélité en ces temps graves qui peuvent aussi devenir des temps de grâces. Nous vous souhaitons un Saint Avent et un Joyeux Noël. Nous prions pour toutes vos intentions.
Je vous bénis affectueusement et vous assure des prières et de l’affection de Mère Hélène de nos frères et sœurs. Continuons à prier et à offrir pour le Site de Notre-Dame des Neiges.
Père Bernard
