In Altum

Notre-Dame des Neiges, formez nos cœurs à votre image

Gardons confiance !

Publié le dans la rubrique (In Altum n° 180)

Dieu est éternel

Bien chers jeunes amis,

Vous avez eu connaissance du procès au tribunal de Privas. Vous avez été stupéfaits, atterrés, sidérés par le réquisitoire de Mme le procureur et, avec nous, vous priez pour que le jugement soit un jugement selon la vérité, le droit et la justice. Je tiens à vous remercier très chaleureusement. Merci pour votre fidélité, merci pour votre courage, merci pour votre affection, merci pour votre générosité et vos prières, merci pour votre attachement à la vérité et à la justice et merci de votre soutien indéfectible. Gardons confiance : Dieu est éternel ! Le procès pénal se vit dans le temps long, non dans le temps immédiat des médias, qui veulent « influencer » leurs lecteurs ou leurs auditeurs.

Quelques frères et sœurs ont participé à la dernière Marche pour la vie à Paris. Les jeunes auraient besoin de voir, comme aux États-Unis, beaucoup plus d’évêques, de prêtres, de consacrés et d’adultes convaincus. Ne soyons pas indifférents devant la guerre effroyable contre l’enfant innocent dans le sein de sa maman !

Ce 11 février, nous vivrons un Chapitre qui était prévu depuis longtemps et qui n'a donc rien à voir avec le procès en cours. Nous vous remercions encore pour vos prières. Je vous assure en retour de nos prières à toutes vos intentions et de notre grande affection. Je vous bénis affectueusement en vous assurant de l’affection de Mère Hélène et de tous nos frères et sœurs.        

Père Bernard

Que voulez-vous faire ?
Consulter la consigne spitrituelle
Février 2026 : se donner, c'est le besoin de
Prier en direct avec les offices
Se former grâce à nos dossiers
S'informer de nos actualités
S'inscrire à nos activités