Prière à l'Enfant Jésus: bénis les familles!
Prière à l’Enfant Jésus à la fin de la Messe de la Nuit de Noël
Ô divin Enfant Jésus, en l’heure de Ta Nativité et en cette année de la Foi, nous voudrions T’adorer avec les cœurs si purs et si brûlants d’amour de la Vierge Marie et de Saint Joseph. Le Père et Mère Marie Augusta voulaient faire vivre Noël dans l’esprit de famille. Tu es, Jésus, notre lien, notre unité profonde. Tu nous appelles à vivre cet esprit de famille que Tu apportes en cette Nuit.
Au début de l’humanité, Ton Père a créé la famille de laquelle sont issus tous les hommes : la famille d’Adam et Eve. Cette famille n’a pas répondu à Son plan d’amour. En cette Nuit, Il crée Ta Sainte Famille. Puisse cette Sainte Famille être modèle de toutes les familles de la terre. Le plan de Dieu sur la famille est gravement menacé en France, mais aussi en beaucoup d’autres Nations du monde qui, pourtant, ont été évangélisées. Jésus, Marie, Joseph, ne permettez pas que les idéologies maçonniques détruisent la cellule de base de la société, la famille, fondée sur l’union d’un homme et d’une femme dans le mariage. Jésus, Marie, Joseph, bénissez nos familles et rendez-les fortes afin qu’elles témoignent sans peur du plan de Dieu sur la famille. Jésus, Marie, Joseph, répandez votre miséricorde sur les familles blessées et divisées. Jésus, Marie, Joseph, bénissez tous ceux qui souffrent en cette Nuit, plus particulièrement nos frères et sœurs persécutés en Syrie et en d’autres pays. Jésus, Marie, Joseph bénissez tous les enfants du monde.
Jésus, Marie, Joseph, nous vous confions la grande manifestation du 13 janvier prochain à Paris : qu’elle marque le réveil de la Fille aînée de l’Eglise, la France, qui doit être l’éducatrice des peuples. Jésus, Marie, Joseph, en cette sainte nuit de l’année de la Foi, donnez à la France et à l’Eglise de nouveaux Paul Claudel, Antoine Chevrier et Thérèse Martin. Que vienne la civilisation de l’Amour dans la vérité, la paix et la justice.