Père Bernard Domini remercie tous ceux qui ont soutenu la Marche pour la Vie en 2010
Publié le
par
Bien chers amis,
Au retour de la Marche pour la Vie, nous voudrions vous remercier d’avoir répondu à l’appel que nous avons exprimé dans notre blog. Avant le départ de la Marche pour la Vie, nous avons voulu remercier publiquement Cécile Edel et les organisateurs. Nous voulons leur redire un grand merci.
Retrouvez ici l'ensemble des interventions de la Famille Missionnaire pour promouvoir la Marche pour la Vie :
- les six vidéos de Père Bernard illustrant les six convictions que nous avons exprimées à Cécile Edel-Raoult, Présidente de « Choisir la Vie » qui organise la Marche pour la Vie. Ces six convictions expriment l’esprit dans lequel nous voulons participer à la prochaine marche pour la vie. Nous avons reçu de sa part une réponse très positive :
- Promouvoir l'évangile de la vie et défendre toute vie humaine de sa conception à son terme naturel ;
- Agir sans violence dans le respect des personnes dans la vérité et l'amour ;
- Aider tous ceux qui souffrent du syndrome post-avortement à ne pas se décourager mais à se tourner vers Dieu, le Maître de la Vie, qui leur donnera le pardon et la paix ;
- Dialoguer - en vue de la vérité - avec ceux qui, aujourd'hui, de bonne foi, pensent être au service de la liberté des personnes en promouvant l'avortement pour leur donner le témoignage de plusieurs « pro-choice » américains dont le "Roi de l'avortement", le docteur Bernard Nathanson, qui se sont convertis.
- Témoigner avec conviction à la suite de Jean-Paul II, Mère Térésa, le Professeur Jérôme Lejeune que l'on ne peut pas édifier la civilisation de l'amour si l'on continue à "tuer" légalement des enfants innocents dans le sein de leur maman. Il ne peut pas y avoir de paix dans le monde tant qu'un enfant innocent sera légalement tué !
- Et enfin et toujours : agir en apôtres de l'Amour, car notre témoignage n'a qu'un but : l'amour de tout être humain, créé à l'image et à la ressemblance de Dieu !