In Altum

Mensuel catholique gratuit
pour les jeunes et toute la famille
(à partir de 13 ans) !

Le mot de Mère Madeleine et de Père Bernard

Publié le par dans la rubrique (In Altum n° 123)

Préparons-nous à un vrai Noël chrétien !

Bien chers jeunes amis,

Puisse la consigne du mois de décembre, vous aider à bien vous préparer à un vrai Noël chrétien. Que Notre-Dame des Neiges, que nous allons fêter solennellement après la solennité de l’Immaculée Conception, nous aide à préparer nos cœurs à accueillir Jésus en ce prochain Noël en Lui demandant de nous apporter paix, joie, confiance, foi, espérance et Amour.

Depuis le lundi 26 octobre, je n’ai plus présidé la Messe à Saint-Pierre. Un médecin, ami de la communauté, est venu me visiter et a diagnostiqué une double pneumopathie. L’hospitalisation était urgente et nécessaire. J’ai passé 8 jours en réanimation à l’hôpital d’Aubenas... Je poursuis maintenant ma convalescence à Saint-Pierre. Je tiens à remercier particulièrement Mère Magdeleine, nos frères et sœurs et tous ceux qui ont beaucoup prié et offert pour obtenir ma guérison. Tout est grâce et tout est conduit par la divine Providence !

À présent, entrons dans ce temps de l’Avent avec le désir d’accueillir Jésus dans les Cœurs de la Vierge Marie et de Saint Joseph.  N’ayons pas peur et rayonnons, quoiqu’il arrive, la joie de Dieu et l’espérance chrétienne.

Je vous bénis affectueusement et vous assure de la prière et de l’affection de Mère Magdeleine.

                                 Père Bernard

Commentaires

Que voulez-vous faire ?
Consulter la consigne spitrituelle
Octobre 2021 : Regardons l'étoile, invoquons...
Prier en direct avec les offices
S'informer de nos actualités
S'inscrire à nos activités
Se former grâce à nos dossiers