Soyons les témoins de Jésus, dont la Puissance s’est déployée dans la faiblesse de tous les saints
Vivons ce mois de novembre dans une plus grande communion avec les saints et les âmes du purgatoire
Bien chers jeunes amis,
Le mois du rosaire se conclut mais nous ne devons surtout pas abandonner la prière du rosaire. La crise de l’Église est grave (voir l’interview du Cardinal Muller sur benoit-et-moi.fr). Violences et haine ne cessent de grandir dans le monde en menaçant gravement la paix. Dieu interviendra-t-il une nouvelle fois par les Cœurs de Jésus, Marie et Joseph pour éviter une troisième guerre mondiale ? Nous pouvons être inquiets et angoissés parce que beaucoup d’hommes en notre temps, y compris des chrétiens, vivent comme si Dieu n’existait pas.
Vivons ce mois de novembre dans une plus grande communion avec les saints et les âmes du purgatoire. Et soyons, auprès de nos contemporains, les témoins de Jésus, dont la Puissance s’est déployée dans la faiblesse de tous les saints.
Nous vous remercions pour vos prières et votre générosité. Je vous bénis affectueusement en vous assurant de la prière et de l’affection de Mère Hélène et de tous nos frères et sœurs. Préparons activement la Grande Fête de Notre-Dame des Neiges. Merci pour votre soutien pour le Site de Notre-Dame des Neiges.
Père Bernard