Un assaut de prière !

Publié le par

Demande de prière pour le Site Notre-Dame des Neiges !

Suivez l'évolution de la situation au fil des jours

Samedi 13 juin

Chers amis,

Le site Notre-Dame des Neiges est actuellement investi par des personnes malveillantes (cf. commentaire de Fr. Xavier dans la vidéo ci-dessous).

Nous vous invitons à prier en union avec nous ce soir pour que Notre-Dame des Neiges, Reine de la Paix, nous aide à résoudre cette situation sans violence, et pour qu'elle puisse reprendre possession de son terrain et continuer ainsi à déverser ses grâces dans les cœurs ! 

Rendez-vous donc ce soir, Samedi 13 juin, à 20h30, pour prier le chapelet en union avec nous via notre WebTV : nous comptons sur vos prières !

Dimanche 14 juin

En ce dimanche du Saint-Sacrement, P. Bernard a donné une explication de la situation à nos amis à la fin de la messe ; la voici : 

Par ailleurs, nous venons de faire paraître un communiqué pour donner des précisions sur cette occupation illégale de notre chantier. Vous le trouverez ici. Continuons à prier pour que tout rentre dans l'ordre rapidement !

Lundi 15 juin

Vers 13h30, le site était évacué... et on nous a demandé de nettoyer nous-mêmes le site après le passage de nos "ZADistes pacifiques et écologistes"... Nos frères se sont chargés du travail : les photos sont maintenant disponibles ici ! (cf. vidéo de P. Bernard de mardi matin)

Mardi 16 juin

Le combat n'est pas terminé, et nous vous demandons encore vos prières pour une réunion à la préfecture, ce matin. Voici le commentaire de P. Bernard à la fin de nos Laudes : 

Chers amis, un grand merci pour vos prières ! En ce mardi soir, vous trouverez ici un communiqué de P. Bernard vous donnant des nouvelles sur la réunion de ce matin. Ne baissons pas les bras et continuons le combat ! En union de prière.

Jeudi 18 juin

A la fin des Laudes, P. Bernard nous a donné un compte-rendu un peu plus détaillé de la rencontre de mardi. Le voici : 

Nous attendons toujours la réponse de nos opposants. Le combat n'est pas terminé, merci pour votre soutien et vos prières !

Vendredi 19 juin

Pour une pacification du village...

En cette solennité du Sacré-Cœur, que le Cœur de Jésus soit notre paix, notre joie, notre refuge !

Que voulez-vous faire ?
Consulter la consigne spitrituelle
Juillet 2020 : servir Jésus et l'Eglise
Prier en direct avec les offices
S'informer de nos actualités
S'inscrire à nos activités
Se former grâce à nos dossiers