In Altum

Mensuel catholique gratuit
pour les jeunes et toute la famille
(à partir de 13 ans) !

Bienheureux les pacifiques, ils seront appelés fils de Dieu !

Publié le par dans la rubrique (In Altum n° 136)

Le mot de Père Bernard et Mère Hélène

    Bien chers jeunes amis,

 Notre Pape François a proposé « que le mercredi 26 janvier soit une journée de prière pour la paix ». Jésus nous appelle à être des instruments de paix en vivant la 7ème Béatitude : « Bienheureux les pacifiques, ils seront appelés fils de Dieu » (Mt 5, 9). Ces pacifiques ont faim et soif de justice-sainteté (4ème Béatitude) et n’ont pas peur d’aller à contre-courant pour témoigner de la justice-sainteté (8ème Béatitude), des valeurs non négociables, dont le respect absolu de la vie humaine de sa conception à son terme naturel. Merci à tous ceux qui ont eu le courage de participer à la dernière Marche pour la Vie à Paris. Soyons déterminés pour être les témoins de l’évangile de la vie et de la vérité.

 Nous voulons vous remercier pour tous vos messages d’affection au moment des décès de sœur Lidwine et de Mère Magdeleine et après l’élection de Mère Hélène.

Nous nous confions à vos prières pour la nouvelle étape de la vie de notre Famille religieuse, qui a commencé avec l’élection de notre nouvelle Mère : Mère Hélène. Nous avons la responsabilité de garder la Communauté dans la fidélité à l’esprit de nos Fondateurs. Nous vous assurons en retour de notre prière.

  Je vous bénis affectueusement et vous assure de la prière et de l’affection de Mère Hélène.

Père Bernard

Commentaires

Que voulez-vous faire ?
Consulter la consigne spitrituelle
Mai 2022 : Triomphe du Coeur immaculé de Mari...
Prier en direct avec les offices
S'informer de nos actualités
S'inscrire à nos activités
Se former grâce à nos dossiers