In Altum

Notre-Dame des Neiges, formez nos cœurs à votre image

Préparons-nous à entrer dans le saint temps du carême

Publié le dans la rubrique (In Altum n° 158)

En ce mois de février, tournons-nous vers Lourdes et son message

Bien chers jeunes amis,

vous avez beaucoup prié et offert pour le jugement du tribunal d’appel de Nîmes, qui devait être donné le jeudi 25 janvier. Madame le Président du tribunal de Nîmes étant malade, nous ne connaissons pas la date où elle fera connaître son jugement. Nous vous remercions pour vos prières et vos sacrifices qui ont touché Jésus, comme la Vierge Marie l’avait dit à Pontmain. Nous ne nous décourageons pas. Rien n’arrive sans Sa permission.  Prions, souffrons, offrons et gardons confiance malgré toutes les oppositions.

Tournons-nous avec une plus grande confiance, en ce mois de février, vers Lourdes et son message et confions à la Reine de France notre pays et nos agriculteurs afin que leur travail soit reconnu à leur juste valeur et qu’ils puissent vivre dignement et faire vivre leur famille en ayant une vie équilibrée et saine.

Préparons-nous à entrer dans le saint temps du carême, le mercredi 14 février. Ce temps ne doit pas être un temps de tristesse, mais un temps de joie spirituelle, tout en étant un temps de conversion et de pénitence. Prions les uns pour les autres, aimons Jésus et servons Son Église dans la fidélité à la Foi. Je vous assure de nos prières à toutes vos intentions. Je vous bénis affectueusement en vous assurant des prières et de l’affection de Mère Hélène et de tous nos frères et sœurs.

Père Bernard

 

Que voulez-vous faire ?
Consulter la consigne spitrituelle
Avril 2024 : Notre-Dame de Zeitoun
Prier en direct avec les offices
S'informer de nos actualités
S'inscrire à nos activités
Se former grâce à nos dossiers